rept du 18-02
DROP ZONE CHOUCROUTE :: Section : LA ZIQUE - la notre :: La sauce du moment - Débat sur nos bricoles de repet'
Page 1 sur 1 • Partager •
rept du 18-02
on joue trop fort les mecs
je suis rentrée à la baraque avec les feuilles qui sifflaient, incroyable. A mon avis c est pour sa que je comprennait plus rien, d'ailleurs , a la fin je jouais sans m' entendre.
Faut faire quelque chose pour evité de se fatiguer les noreilles comme on le fait
Pour ma part :mon mea culpa
les tempos sont à l' arrache et c'est pas que la faute du steph. Ex : pierrot : c'est moi qui commence et qui donne le tempo à la song, j'ai envoyé à fond la caiisse , impossible de se caler ensuite. Difference ma completement pulveriser, des heures de guitares pour un resultat proche de Zero, normale, je ne l' avais pas rebosser à la baraque et on la jouer en repet' que trois fois en tout et pour tout. J'ai bossé des solo que j'ai joué sur les mauvaises chanson
Meme paradis , qu' on a pourtant jouer souvent, j' etais completement paumé. En bref : trop FORT, du stress, pas assez à l' aise avec le set pour le moment.
a plus
barth
je suis rentrée à la baraque avec les feuilles qui sifflaient, incroyable. A mon avis c est pour sa que je comprennait plus rien, d'ailleurs , a la fin je jouais sans m' entendre.
Faut faire quelque chose pour evité de se fatiguer les noreilles comme on le fait
Pour ma part :mon mea culpa
les tempos sont à l' arrache et c'est pas que la faute du steph. Ex : pierrot : c'est moi qui commence et qui donne le tempo à la song, j'ai envoyé à fond la caiisse , impossible de se caler ensuite. Difference ma completement pulveriser, des heures de guitares pour un resultat proche de Zero, normale, je ne l' avais pas rebosser à la baraque et on la jouer en repet' que trois fois en tout et pour tout. J'ai bossé des solo que j'ai joué sur les mauvaises chanson
a plus
barth
Re: rept du 18-02
j'avais pas vu ton post gros !
en fait ça fait environ 17 ans que je joue trop fort !!!
on se calme 15 jours et on rebalance !!!
on va l'ecrire en gros sur les murs du local
en fait ça fait environ 17 ans que je joue trop fort !!!
on se calme 15 jours et on rebalance !!!
on va l'ecrire en gros sur les murs du local
capt'aine cricketstar- Messages: 154
il faut que l'on retrouve le niveau sonore que l'on avait au debut des repet
Bassiste de secours- Messages: 37
hey capitaine
samedi on etais vraimant tres fort.
je ramène mes bouchons de zoreille pour la prochaine
a plus
barth
samedi on etais vraimant tres fort.
je ramène mes bouchons de zoreille pour la prochaine
a plus
barth
DROP ZONE CHOUCROUTE :: Section : LA ZIQUE - la notre :: La sauce du moment - Débat sur nos bricoles de repet'
Page 1 sur 1